Actualités

Nouveau site internet pour gastaldy.com
09
Mars
2020
Actualité / Cap d'Ail

Nouveau site internet pour gastaldy.com

En 2012, nous mettions en ligne notre premier site pour l'agence immobilière Gastaldy à Cap d'Ail. Aujourd'hui, l'agence décide de faire peau neuve, et fait une nouvelle fois confiance à Ideogram Design.

Le nouveau site conserve la précédente gestion administrative. La gestion des biens est toujours assurée par notre gamme de plugins ImmoAWS, basée sur CaMykS, notre CMS à toute épreuve. Régulièrement mise à jour, cette suite de plugins est toujours d'actualité et permet une gestion efficace des annonces de biens immobiliers sur le site.

Pour l'espace visiteur, nous sommes reparti d'une page blanche. Respectant la charte graphique CENTURY 21, le nouveau design s'adapte parfaitement aux grands écrans comme aux écrans de mobiles, avec un confort de lecture et de navigation optimal. Le nouveau style est résolument plus moderne, malgré les contraintes imposées par la charte graphique CENTURY 21. Le portail d'accueil a été entièrement revu pour faciliter la recherche des visiteurs souhaitant acquérir ou louer un bien dans la région de Cap d'Ail.

Ce nouveau site prend aussi en compte les nouvelles règles concernant le référencement naturel, optimisant le parcours des pages et l'agrégation des données par les moteurs de recherche. Ce travail d'optimisation fera l'objet d'un suivi pendant plusieurs mois afin d'obtenir les résultats escomptés au niveau des classements sur les moteurs de recherche.

Enfin, l'aspect légal n'a pas été oublié. Le site internet respecte les règles imposées par le RGPD. Les mentions légales indiquent où sont captées les données personnelles, comment elles sont utilisées et leurs délais de conservation. Des mécanismes de suppression automatique ont été mis en place lorsque cela était nécessaire.

Souhaitons à ce nouveau site internet, le même succès que le précédent !

Site Internet Agence Gastaldy

 
 
Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En continuant, vous acceptez leur utilisation sur notre site internet.
Accepter En savoir plus