News

L'application mobile pour Fortinet passe la seconde !
12
Feb
2018
News / Valbonne

L'application mobile pour Fortinet passe la seconde !


Cette nouvelle version intégre un nouveau design, afin de suivre la charte graphique 2018 de la société. Mais surtout, elle répond à des besoins spécifiques émis par la société pour l'un de ses événements qui s'est déroulé début Février.

En particulier, l'équipe événementielle nous a chargé d'ajouter de nouvelles fonctionnalités, en relation avec les photos, dans un délai assez court. Ces fonctionnalités ont été réalisées sur mesure et, comme toujours, dans les temps pour que l'application soit prête pour l'événement.

L'application est désormais capable de partager des photos dans la galerie de l'événement, avec ou sans validation des administrateurs, et les invités ont la possibilité de "liker" leurs photos préférées. Pour aller de paire, avec ces fonctionnalités, l'application est capable d'afficher les photos les plus "likées" ainsi que les personnes ayant postées le plus de photo, permettant de proposer des concours de photos lors de l'événement.

Enfin, parmi les nouvelles fonctionnalités notable de cette version 2.0, les administrateurs disposent d'un nouvel outil de gestion des notifications push, permettant de choisir plus précisément les destinataires mais aussi l'horaire de l'envoi des pushs.

Le but étant, une fois de plus, d'optimiser le temps passé sur l'outil afin qu'ils puissent se concentrer sur leur vrai coeur de métier.

 

 Mobile App